Impression de la carte tronquée

  • psurmont
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 4 months ago #3245 by psurmont
Impression de la carte tronquée was created by psurmont
Bonjour, j'utilise la version pro avec laquelle ce problème est apparu. Lors de l'impression d'une carte, l'image est clairement tronquée au milieu. voir piece Jointe. On peut remarquer aussi la mise en page qui n'est pas très efficace. Ce serait bien de pouvoir l'améliorer.

Cordialement.

Pierre Surmont

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #3248 by gmapfp
Bonjour,

Peux tu mettre la pièce jointe ?
As tu des propositions pour la mise en page ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • psurmont
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
9 years 4 months ago #3252 by psurmont
Replied by psurmont on topic Impression de la carte tronquée
Je pensais l'avoir jointe lors de l'envoi. Und PDF de mon impression. Pour la mise en page, ce que je reproche c'est l'espace laissé vide pour la première page qui pourrait déjà recevoir l'image de la carte. Cette carte est imprimée sur la deuxième page.

ALors il y a un truc que je ne comprend pas. Comme tu peux le voir sur la piece jointe, la photo est tronquée. En voulant en faire une plus parlante, je n'arrive plus à le reproduire. Alors que ca fait plusieurs jours que j'ai ce problème. J'ai du changer un paramètre quelque part qui a corriger le soucis. La piece jointe te permet de voir comment était le problème et la mise en page.

Cordialement.

Pierre Surmont

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #3257 by gmapfp
Bonjour,

Il y a bien un problème de coupure de la carte dans certain cas lors de l'impression.
Cela est provoqué par le saut de page.

Ce saut de page était là pour évité que la carte soit tronqué en cas d'un nombre de données important avant ou d'une photo de grande taille.

Il faut donc que je reprenne la mise en page ?
As tu une idée de mise en page ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.152 seconds
Powered by Kunena Forum
FaLang translation system by Faboba